Vos Questions à propos de l’art Pop Art

Tant de gens ont déjà eu la chande de voir une toile pop art et aime ce style, mais ne savent pas exactement ce qu’il regarde. Vous connaissez peut-être deux ou trois oeuvres d’Andy Warhol mais que savez-vous vraiment de ce style? Il s’agit du pop art,c’est un style qui peut être coloré et drôle et animer les murs d’une pièce. Vous pouvez également prendre des photos de vous, vos amis ou votre famille et les transformer en œuvres pop art! Cependant avant de vous lancer dans ce style que vous ne connaissez pas forcément bien, voici quelques questions et leur réponse pour vous aider.

Pop Art canvas Avatar style
Pop Art de style Avatar

Qu’est-ce que le Pop Art?

D’après le site de décoration américain, Infurn, “Lancé dans les années 1950s et 1960 en premier lieu aux États-Unis et en Angleterre, le pop art était un art qui se voulait jeune, drôle et en opposition à l’établissement artistique traditionnel. Il se présentait comme un chalenge aux traditions des beaux-arts en incluant des éléments de la culture pop tels que les publicités ou les dernières informations.”

Les artistes pendant cette période utilisaient en grande partie des ressources et inspiration issues de la culture populaire, des étiquettes de soupes aux publicités diverses. Les couleurs étaient toujours vives et vibrantes. Le style se veut unique, kitsch et drôle. Idéalement adapté à un mobilier rétro ou moderne et minimaliste, cette mode pop art est une excellente façon de lancer la conversation.

Ou acheter des œuvres Pop Art?

Si vous voulez quelque chose de générique, vous pouvez acheter des posters ou des impressions dans presque n’importe quel magasin qui offre des décorations pour la maison. Cependant, quelque chose de générique peut être tout simplement ennuyeux. Si vous voulez quelque chose de plus personnalisé, alors envisagez d’avoir vos propres photos transformées en pop art.

Vous pouvez le faire avec presque n’importe quel type de photos. Cela peut être un bon moyen d’ajouter une touche personnelle à votre chambre ou à celle de votre enfant. Il peut également s’agir d’un bon cadeau pour votre famille, votre partenaire ou même être une manière de commémorer votre animal favori. Dans tous les cas, soyez créatifs et choisissez une photo que vous aimerez vraiment sur le mur!

Ou trouver un endroit pour imprimer mes photos?

Il vous faudra choisir très soigneusement. Il existe différentes imprimantes en tout genre et vous pourrez vous retrouver face à des prix excessivement bas. Le seul problème avec ces prix est que vous obtiendrez un travail de qualité équivalente, c’est à dire excessivement bas. Il est préférable de choisir une société d’impression de qualité qui a une bonne réputation. Vous devriez également envisager de choisir une entreprise qui offre une variété d’options afin que vous puissiez personnaliser votre impression pop art.

Mes photos ont -elles besoin d’être enregistrées d’une certaine manière?

Il est important de vous assurer que l’image que vous choisissez est de haute résolution.

Classic pop art canvas
Toile Pop Art classique

Ainsi, l’image se transformera en magnifique pop art même en étant agrandie. Toute image avec une résolution inférieure à  300 dots per inch (DPI) ne fonctionnera pas. Assurez-vous de garder votre appareil photo sur la plus haute résolution possible lorsque vous prenez des photos et de toujours enregistrer les images en gros fichier. Votre image aura très probablement besoin d’être enregistrée au format. Jpeg ou. Tiff. Habituellement, les imprimeurs devront utiliser l’un de ces types de fichiers.

Maintenant que vous en savez plus sur la décoration pop art, vous allez pouvoir commencer à choisir les photos que vous souhaitez transformer en pop art. Prenez bien soin de choisir une photo qui vous rendra heureux pendant des années et de choisir la bonne entreprise pour vous accompagner dans cette tâche!