Le retour du pop art en déco

Le popart

Si vous cherchez une déco pleine de vie et colorée pour votre intérieur, pensez au style vintage pop art des années 50 pour d’incroyables meubles, peintures murales et peintures sur toiles.

Après ses débuts en Angleterre au début des années 1950, le pop art est apparu quelques années plus tard aux États-Unis avec ses œuvres décalées, iconiques et populaires. Conçu pour être un pied de nez à l’art traditionnel, le pop art fut crée dans l’idée d’être abordable par tous et ne s’est jamais démodé.

Créer vos propres œuvres pop art

Bien que vous puissiez tout à fait faire le tour des braderies et autres marchés à puces pour trouver des œuvres originales : vieilles chaises de style popart etc… Vous pouvez également créer vos propres toiles à partir de vos photos. Que diriez-vous par exemple d’une toile peinte à partir d’une photos de vos enfants?

Toile pop art de style Che

Toile pop art de style Che

Vous pourrez ainsi décorer votre maison avec des œuvres colorées et originales mais personnelles et pleines de douceur. Vous pouvez même faire mieux, grâce à notre site, vous pouvez par exemple transformer vos proches en avatar et les immortaliser ainsi.

Tableau de style avatar

Tableau de style avatar

Les styles différents ne maquent pas, tels que le style Bande Dessiné afin de transformer vos amis en super-héros (ou même votre chien), le style Opie ou encore le style Color Splash pour mettre en valeur et en couleur les meilleurs moments de votre vie.

Alors n’hésitez plus et choisissez la déco popart pour votre maison!