Game of Thrones à l’honneur en popart

Vous le savez probablement déjà ou vous en avez entendu parler par des amis, la diffusion de la nouvelle saison de Game of Thrones (saison 4) vient de commencer sur HBO aux Etats-Unis. Les fans attendant chaque dimanche avec impatience. Si vous ne connaissez pas la série télévisée ni les bouquins sur lesquels celle-ci est basée, il s’agit d’une adaptation de la série de livres ‘A Song of Ice and Fire’ écrits par  George R. R. Martin. L’un des principaux points forts de la série est qu’elle dispose de nombreux personnages très différents. C’est pourquoi, cette semaine sur ToilePopart.com, nous avons décidé de rendre hommage à notre manière à ces incroyables personnages.

Du fait de la multitude de personnages, nous n’avons pas pu nous occuper de tous, nous avons donc effectué une sélection. Le style que nous avons décidé d’utiliser est le style Graphique que nous offrons dans notre boutique et inspiré tout droit des posters officiels de Games of Thrones.

Tout d’abord nous avons décidé de présenter les personnages les plus populaires : la première est connue sous le nom de Khaleesi, la dernière de sa lignée : Daenerys Targaryen. Daenerys a dans l’idée de récupérer le trône de fer en retournant à King’s Landing. Ses longs cheveux blonds clairs sont typiques dans sa famille. Très belle, elle fait tourner la tête de nombreux de ses chevaliers et gardes.

Daenerys Targaryen en toile pop art

Daenerys Targaryen en toile pop art

L’un des plus amoureux est d’ailleurs Ser Jorah Mormont, bien qu’il ait commis un crime pour lequel il ait été exilé, il essaye de se racheter en protégeant la jeune Targaryen. Il est à ses côtés depuis le début et paraît déterminé pour l’être jusqu’à la fin !

Jorah Mormont

Jorah Mormont

Sans aucun doute l’un des caractères les plus appréciés de la série, il ne s’agit bizarrement pas du plus beau ou du plus sexy d’entre eux, simplement du plus sain d’esprit peut-être ou d’une des seules personnages à peu près gentilles de King’s Landing. Oui, il s’agit bien de Tyrion. Frère de Jaime et de Cersei Lannister et fils de Tywin, Tyrion n’est pas très apprécié par les autres personnages de la série et il semble toujours se retrouver dans les pires situations mais espérons qu’il tienne jusqu’à la prochaine saison !

Tyrion Lannister

Tyrion Lannister

Et enfin, elle a fait son apparition dans la saison et est rapidement devenue de plus en plus importante, elle sera peut-être même reine : il s’agit de Margaery Tyrell! Margaery fait partie d’une famille très puissante dont le symbole est la rose alors prenez garde!

Margaery Tyrell

Margaery Tyrell

Nous espérons que vous avez apprécié ces portraits, n’hésitez pas à jeter un œil à notre galerie graphique pour en voir plus ! Il est possible que nous présentions d’autres personnages de la série dans les semaines à venir alors revenez nous voir ! et profitez bien de la saison 4 !

Si vous êtes tentés par un portrait de vous ou d’un de vos amis dans le même style, n’hésitez pas à consulter plus en détail nos exemples de toiles graphiques ou bien d’autres styles comme nos pop art Che, et si vous trouvez votre bonheur, passez commande!